Jump Orochi-san

Published on juin 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 151 : Roi Tout Court

King, ce Héros malgré lui. Mine de rien, son moteur et l’aura qu’il dégage infligent une sacrée pression à ses adversaires. D’autant plus qu’il dispose une réputation en acier trempé (« L’homme le plus fort au monde »). Sans omettre cette chance légendaire qui fait partie intégrante de sa force. Ça me fait penser aux multiples coups du sort favorables à Luffy qui ont permis à ce dernier de survivre jusqu’à maintenant. À la différence près que King n’est pas capable de vaincre un fléau de niveau Loup, ahah. Dire que Bang, Bomb et Fubuki l’ont laissé errer seul dans le repère de Orochi-san. Tu t’en sortiras, King-kun ! Puis, remarquez, le fait de vaincre ce monstre peut compter comme une victoire. D’ailleurs, s’agit-il de ce monstre gelée qui avait une dent contre Garou ? À priori, non ! Child Emperor s’en est occupé lors de l’évasion de Waganma. Puis ils n’ont pas tout à fait le même design. Quoiqu’il en soit, abordons le cas de notre tendre Tatsumaki.

Malgré le fait qu’elle ait surclassé Gyoro Gyoro, il semblerait que ce dernier soit plus puissant qu’on ne l’ait pensé. Du moins si on se fie aux dires de Fubuki. « C’est très rare qu’elle pousse ses pouvoirs psychiques jusqu’à un tel degré ». Après tout, n’oublions pas que Gyoro Gyoro est de niveau dragon. Qui plus est, le fait que Tatsumaki l’ait forcé à révéler sa vraie forme pousse à croire qu’il n’en a plus pour très longtemps. Oui, il s’agit d’un humain ! Mais ce n’est pas du tout surprenant —> N’oublions pas qu’une grande majorité de monstres issus du One Punch Man Universe furent des êtres humains par le passé. Avant d’entreprendre une transformation sans qu’on n’en connaisse pour l’instant les raisons. J’espère que ONE nous en apprendra davantage d’ici le prochain arc ! D’ailleurs, arrive t-il à sa fin ? Manifestement, Orochi-san est bel et bien mort (on aurait pu penser qu’il disposait de capacités régénératrices comme Boros mais ce n’est à priori pas le cas). Et Gyoro Gyoro va bientôt être exécuté. De fait, il ne reste que Garou ! Lequel pourrait poser une belle menace pour peu qu’il se transforme en monstre et ne soit plus en mesure de raisonner. Allez, la suite !

Orochi-san

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑