One Punch Man 127 : « Réveille-toi »

Garou-kun

Garou-kun

Quel plaisir que de lire le dernier chapitre de One Punch Man ! Yusuke Murata et One forment décidément le meilleur binôme possible ! L’un est un génie du dessin et excelle dans le character-design (sans compter sa maitrise de l’action). L’autre est un narrateur surdoué dont l’écriture parvient à créer des intrigues captivantes, attachantes et drôles ! Par contre, j’ai ouï dire que ONE n’avait plus écrit sur One Punch Man depuis un an !!! Est-ce qu’il attend que son confrère, Murata, le rattrape ? Ou bien est-il en panne d’inspiration ? Ce serait catastrophique !!! One Punch Man est mon manga favori de cette génération !!! Je ne suis pas du tout prêt à lui dire Adieu ! Anyway ! Garou-kun ne va évidemment tuer personne ! Certes, il se considère comme un monstre mais il n’est pas un tueur pour autant. Il veut « simplement » prouver que les Héros ne gagnent pas toujours à la fin.

Garou-kun

Pour autant, je sais qu’il se transformera en monstre ! Ça me parait évident ! Surtout s’il veut pouvoir tenir ne serait-ce que plus de dix secondes contre Saitama. À cet égard, je doute qu’on ne revoit un opposant aussi puissant que Boros de sitôt. Sur le site officiel, il est précisé que son attaque ultime, Hosei Hokoho, pouvait non seulement détruire la Terre mais aussi l’intégralité du système solaire ! Garou-kun n’atteindra jamais un tel niveau. Aussi impressionnant soit-il. Enfin ! Quelle ne fut pas ma surprise que de voir ce mystérieux G5 envoyé par une organisation similaire à celle de L’Association des Monstres ! Il m’a fallut un certain temps pour relier A à B mais j’ai fini par comprendre que G5 n’était autre que ce bon vieux Drive Knight ! Il s’est juste déguisé pour s’infiltrer incognito dans le repère des monstres ahah. Bien joué, buddy ! J’imagine que la mort des mercenaires envoyés par M. Narinki est considérée comme un moindre mal. Même s’il a tout fait pour qu’ils soient épargnés ! Et ça marche vu que Royal Ripper les a transformé en loyaux servants. Allez, la suite !!!

Garou-kun

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires