One Punch Man 120 : Blacked.Com

Darkshine

J’ai hésité pour le titre xD Mais avouez que c’était tentant ! Sachant que les internautes appellent Darkshine « Black Sperm »… Il faut dire que son apparence et son comportement ne facilitent pas la tâche !! Le mec ADORE exhiber ses gros muscles -_- Évidemment qu’il allait se faire parodier ! En tout cas, j’ai hâte de voir ce qu’il peut faire contre des Monstres de niveau Démon ! Voire Dragon ? Autant il peut y avoir des ennemis niveau Dragon intestables en solo tels que Gouketsu (ne parlons même pas de Boros), autant d’autres monstres tels que Melzagald peuvent être gérés ! Anyway… Voyons voir si L’Association des Héros mord à l’hameçon et envoie une armada de Héros S affronter les troupes de Orochi ! Quand bien même le plan de celui-ci pourrait être amené à changer ! Maintenant que le corps de Gouketsu a été découvert par Gyoro-Gyoro.

Darkshine

Rappelons que Gouketsu était le soldat le plus puissant sous les ordres de Orochi. Si Gyoro-Gyoro, son brad droit, n’est pas trop bête, un changement drastique de stratégie va s’opérer dès le prochain chapitre! Peut-être que la capture du fils de Narinki, l’un des trois principaux sponsors de L’Association des Héros, va avoir un rôle plus important que prévu. En attendant, Saitama perd (encore) contre King aux jeux vidéo xD Et Death Gatling vient de percevoir la présence de Garou ! Un Garou qui pense que King l’a défoncé ahah. Il se serait volontiers attaqué à DG mais son corps est un peu trop fracassé… Du coup, j’espère que Gatling va le tabasser ! Histoire que Garou comprenne qu’il n’a définitivement pas le niveau pour défier les rangs S… Allez ! La suite ! On croit en toi, Black S… Darkshine !!!

Darkshine

Darkshine

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires