One Piece 966 : Les Plus Grands Pirates De Tous Les Temps

Les Plus Grands Pirates
Les Plus Grands Pirates

Gol.D Roger VS Barbe Blanche ! Un duel entre les plus grands pirates de tous les temps ! Voilà un souvenir qui s’inscrira à tout jamais dans la mémoire de Kozuki Oden ! « Leur haki est tellement puissant que leurs armes ne se touchent pas ?! » s’exclame le samouraï. Et l’onde de puissance est telle qu’elle a tôt fait d’envoyer balader bon nombre de pirates aux alentours. Ainsi qu’une bonne partie de la végétation ! « Tu as bonne mine, Roger ! » s’exclame Barbe Blanche. « Ça fait combien de temps, Newgate ?! ». S’ensuivit un immense rire entre les deux meilleurs rivaux. Ha ! Qu’est-ce qu’on se sent vivant dans de tels moments ! « Allez ! » s’exclament t-ils à l’unisson. « Quoique vous aviez en votre possession, donnez-les nous sur le champ ! ». Oui ! Que la bataille commence ! « Profitons-en jusqu’à la lie, camarade ! » s’exclame Roger. « Après tout, je n’en ai plus pour très longtemps !!! ».

Il aurait fallu que cette joute dure au moins cinq bonnes minutes ! Avec une animation Sakuga constante ! Quelle occasion ratée… Il n’empêche ! Ce fut un sacré épisode en matière de World Building ! La quête de Roger pour déchiffrer les quatre Road Ponéglyphes et débusquer la dernière île du monde. La demande d’Oden à rejoindre son équipage durant un an car lui-seul est en capacité de déchiffrer les écrits des pierres. La tristesse de Barbe Blanche à devoir dire au revoir à son frère de coeur. Je me demande si sa mort prochaine a eu un impact tel sur Newgate que sa santé en a été impactée.. Ha, quelle vie ! Quel destin d’Oden ! Avoir côtoyé les plus grands pirates de tous les temps durant une vie est incroyable ! Quant à nous, spectatrices et spectateurs, quel plaisir que d’assister à de tels moments ! Parfois, je me mets à rêver d’un spin-off centré sur l’âge d’or de One Piece ! Barbe Blanche ! Roger ! Big Mom ! Kaido ! Ce Rocks dont l’équipage regroupait pas moins de trois futurs empereurs ! Il y a de quoi faire ! Allez, la suite ! Qu’est-ce que j’aurais aimé goûté à l’Oden d’Oden, mwahaha !

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires