Mangas Autre Nom

Published on octobre 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 994 : Mon Autre Nom

Yamato a donc conscience d’avoir un autre nom que celui d’Oden, ahaha. Mais avant d’y venir, quel plaisir de voir les huit Fourreaux Rouges rester de bloc face à Kaido ! Lequel ne peut, en retour, que louer leur bravoure face à la mort. Quand bien même il les invite à mourir vite. L’écart de puissance entre lui et les disciples Kozuku étant visiblement trop grand. Pourtant, j’ai l’impression que Kinemon et ses comparses sont toujours aussi déterminés à tuer le dragon ! « Mourir de tes mains n’aurait rien d’honorable !!! ». Qui plus est, Kiku est encore sur pied ! Dommage que Oda ne coupe à nouveau l’estocade en embrayant avec des passages peu trépidants. Je pense notamment à l’« Équipage aux Cent Bêtes » qui n’a de cesse de se faire ridiculiser à chacune de ses apparitions. Entre eux et les Numbers, difficile d’être impressionné par ces composantes de l’Armée à Kaido. Même Queen, l’une des trois Calamités, n’impressionne pas tant que cela pour l’heure.

Certes, son virus transforme quiconque le touche en zombie coléreux mais on sait parfaitement que Chopper parviendra à trouver un antidote. J’aimerais assister à la force brute de Queen ! Idem pour King qui semble jouer aux cartes entre deux frondes. Quid de leurs adversaires ? Pour Queen, je suis certain que Chopper fera partie de la team qui l’affrontera. En qualité de docteur mais aussi de « monstre » ! Après tout, n’a t-il pas réussi à résister à Big Mom l’espace de quelques secondes ? C’est davantage que Queen, ahaha. Quant à King, je continue de penser que Sanji et Jinbei pourraient s’en charger les doigts dans le nez. Avec peut-être l’intervention de Law ! Kidd, quant à lui, doit affronter Kaido ! Reste Yamato et son autre nom d’Oden. Vaincre un Flying Fighter (Sasaki) ne suffira pas ! Il va falloir quelque chose de plus marquant… Allez, la suite !

Autre Nom
Autre Nom

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑