One Piece 994 : Mon Autre Nom

Autre Nom

Yamato a donc conscience d’avoir un autre nom que celui d’Oden, ahaha. Mais avant d’y venir, quel plaisir de voir les huit Fourreaux Rouges rester de bloc face à Kaido ! Lequel ne peut, en retour, que louer leur bravoure face à la mort. Quand bien même il les invite à mourir vite. L’écart de puissance entre lui et les disciples Kozuku étant visiblement trop grand. Pourtant, j’ai l’impression que Kinemon et ses comparses sont toujours aussi déterminés à tuer le dragon ! « Mourir de tes mains n’aurait rien d’honorable !!! ». Qui plus est, Kiku est encore sur pied ! Dommage que Oda ne coupe à nouveau l’estocade en embrayant avec des passages peu trépidants. Je pense notamment à l’« Équipage aux Cent Bêtes » qui n’a de cesse de se faire ridiculiser à chacune de ses apparitions. Entre eux et les Numbers, difficile d’être impressionné par ces composantes de l’Armée à Kaido. Même Queen, l’une des trois Calamités, n’impressionne pas tant que cela pour l’heure.

Certes, son virus transforme quiconque le touche en zombie coléreux mais on sait parfaitement que Chopper parviendra à trouver un antidote. J’aimerais assister à la force brute de Queen ! Idem pour King qui semble jouer aux cartes entre deux frondes. Quid de leurs adversaires ? Pour Queen, je suis certain que Chopper fera partie de la team qui l’affrontera. En qualité de docteur mais aussi de « monstre » ! Après tout, n’a t-il pas réussi à résister à Big Mom l’espace de quelques secondes ? C’est davantage que Queen, ahaha. Quant à King, je continue de penser que Sanji et Jinbei pourraient s’en charger les doigts dans le nez. Avec peut-être l’intervention de Law ! Kidd, quant à lui, doit affronter Kaido ! Reste Yamato et son autre nom d’Oden. Vaincre un Flying Fighter (Sasaki) ne suffira pas ! Il va falloir quelque chose de plus marquant… Allez, la suite !

Autre Nom
Autre Nom

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires