Dorohedoro 03 : La Nuit Des Horreurs

Nuit Des Horreurs
Nuit Des Horreurs

Une fois par an, Le Trou célèbre La Nuit Des Horreurs. Évènement au cours duquel toutes les habitantes et habitants sont forcé(e)s de combattre ce qui les terrifie le plus. […] « Vous vous souvenez de l’époque où vous viviez dans Le Trou ? » demande Noi à son senpai, Shin. « Oui… Tout était plus intense et… gratifiant, en quelque sorte ». « On vous a pas mal lynché, non ? ». « Et j’ai pas mal tué, en retour, oui ». Sur ce, il est l’heure de réparer le visage d’Ebisu grâce à la magie de Noi. « Elle aura quelques soucis de mémoire dans un premier temps » prévient la sorcière. « En attendant… » intervient Shin. « Si on allait accomplir notre prochaine mission ? ». « Ne le sous-estime pas… » prévient En. « Ce Caiman est un dur à cuire ». « Et je compte bien en faire du cuir tout court ! ». Oui, cette année, la Nuit des Horreurs devraient être encore plus mouvementée que d’habitude. […] « Prêt à déchainer les enfers ? ».

Et bien, et bien ! Qui aurait pensé que Shin et Noi soient aussi redoutables ? Nikaido et Caiman n’ont pas eu d’autre choix que de battre en retraite face à des adversaires bien plus forts qu’eux ! Autrement, je n’aurais pas imaginé que Nikaido était jadis une sorcière ! Puis ce Caiman capable de se faire repousser la tête… Nous voilà face à un sacré binôme ! Quand bien même les deux autres duos ne sont pas en reste. Shin et Noi ? De véritables brutes assoiffées de violence. Ebisu et Fujita ? Le ressort humoristique avec une Ebisu devenue zombie qui tente de dévorer son acolyte, ahah. Ajoutez à cela le Mystère Caiman et son angoissant alter-ego humain, vous obtenez une trame des plus intéressantes. Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où nous nous dirigeons mais une chose est sûre, ce sera dingue, glauque et sombre ! Une Nuit des Horreurs x 1000, espérons-le. Huhuh.

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Dorohedoro

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires