YZ Non classé

Published on décembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece 848 : « Parés pour une nouvelle année !!! »

one-piece-848-1

Se pourrait-il que Brook serve ENFIN à quelque chose ?! J’ose espérer que oui xD Depuis le début, je trouve que Brook est le pirate inutile par excellence ! À savoir qu’il n’apporte rien à l’équipage du Chapeau de Paille ! Mis à part chanter… Quant à ses capacités d’épéistes, difficile de briller lorsque l’un des meilleurs sabreurs au monde fait partie de la team que vous >_< À coté de Zoro, Brook fait vraiment « Doublon du pauvre » ._. Je vois bien que Oda tente mettre en exergue sa nature d’extirpeur d’âme histoire qu’on le différencie de Zoro-chan mais c’est peine perdue ! Espérons que son combat à venir fasse de lui un élément essentiel dans la future victoire de Luffy contre Big Mom (-‸ლ) D’ailleurs, pourquoi la Yonkou est-elle persuadée que Brook va lui dérober le Tamatebako ?

one-piece-848-2

one-piece-848-3

Pour rappel, le Tamatebako est ce trésor de l’île des Hommes Poissons qui avait permis à Hody Jones et sa clique de décupler leur force….avant de vieillir à la vitesse grand V <_< Je me demande quel intérêt aurait BM à exploiter cette drogue ! Elle va probablement la donner à ces sujets… Qu’importe qu’ils meurent sur le court terme pour peu qu’ils servent à quelque chose x_x Anyway ! J’ai l’impression que la délicieuse Pudding prévoit de se sacrifier pour saborder son mariage avec Sanji O_O Ceci étant dit, on reste sur du One Piece et il n’y a quasiment aucune chance que Oda ne la fasse tuer ! Mais quand même ! Un tel cliffhanger serait dramatique au possible T_T Surtout qu’on a appris à l’apprécier, la petite Pudding ! Snif (•︵•)

one-piece-848-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑