YZ Non classé

Published on novembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece 845 : Un Homme contre Une Armée

one-piece-845-1

Et à nouveau une pause la semaine prochaine… Raaaaah !!! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Autant ça ne m’affecte pas lorsque le rythme est lent, autant en ce moment, c’est violent xD Et j’ai remarqué que Oda-sensei s’octroyait un break toutes les trois/quatre semaines ! Ça me permettra d’anticiper ma frustration la prochaine fois… Anyway ! C’est peu dire que le comportement de Sanji m’a irrité aujourd’hui ! Mais j’ai du mal à savoir si c’est de la faute du personnage ou d’une mauvaise écriture de l’auteur ! Je m’explique —> On sait que Sanji ne veut que le bien de son équipage et de celui du Baratie ! Or, après avoir échoué à persuader Luffy de l’abandonner, celui-ci apprend que L’Armée Enragée de Big Mama est en route pour le tuer ! Sa réaction ? Rien ._. Rien de rien. Sanji se contente de suivre son plan du « Je fais ce que mon père et Linlin veulent de moi histoire que ma vraie famille soit épargnée » !

one-piece-845-2

one-piece-845-3

Sauf que Luffy s’apprête à se faire tuer !! Alors pourquoi discuter calmement avec Pudding et la demander en mariage ? -_-‘ Ça ne fait aucun sens ! Enfin… En l’état actuel des choses, je ne vois qu’un Deus Ex Machina pour sauver Luffy ! Mais qui ? Je mise une piécette sur Jinbei ! Quand bien même la dernière fois que nous avons entendu parler de lui,  l’homme-poisson s’apprêtait à se faire enlever « quelque chose de précieux » par Charlotte Linlin. Selon ce qu’en décidera sa roulette de malheur u_u Ça peut être un bras, une jambe… Who knows (•︵•) Bref ! Pudding serait-elle parvenue à percer le coeur de Sanji ? J’en ai l’impression ! Leur mariage n’aura surement pas lieu MAIS il se peut que la belle finisse par former un vrai couple avec Sanji  <3 D’ici la fin du manga, peut-être ^_^ En tout cas, je l’aime bien la petite !

one-piece-845-4

one-piece-845-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑