YZ Non classé

Published on octobre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece 843 : « C’est les vacances !!! »

one-piece-843-0

Mama ! Ce chapitre !!! Certes, le coup du nakama qui ment à ses amis a déjà été exploité lors des cas « Nami » & « Robin » mais qu’importe ! L’affect est là, la tension prend place et j’ai hâte d’assister au combat fraternel entre Luffy et Sanji \^o^/ Ce qui me décevrait serait que Luffy et/ou Nami croient ne serait-ce que 2% de ce que leur dit Sanji-kun ! Même Luffy, le roi des idiots, sait que le vrai Sanji ne dirait jamais une telle chose ! Aucune raison de changer d’avis ! M’est avis que Sanji va profiter du duel pour glisser un mot à Luffy sur les véritables raisons qui l’ont amené à quitter le crew ^_^ Ne vous inquiétez point, pardieu !

one-piece-843-1

one-piece-843-2

one-piece-843-3-b

Voyons le coté positif des choses —> Ce combat va enfin nous permettre de situer la force de Sanji comparée à celle de Luffy ! Lequel, on le rappelle, vient de défoncer l’un des trois commandants de Big Mom, Cracker ! Cracker et sa prime de 860 million berries >_< Contre 500 millions pour Luffy et 177 millions pour Sanji-kun ._. Oui, merci, je sais que le montant de la prime n’est pas proportionnel à la force d’un protagoniste mais à son niveau de danger vis-à-vis du Gouvernement Mondial ! Mais quand même xD Autrement, j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir prédit un futur power-up pour Nami quant au pouvoir de Big Mom ? À savoir la faculté de contrôler de sa main gauche le nuage du tonnerre, Zeus, et de sa main droite le soleil flamboyant, Prometheus (-‸ლ) C’est bon ça !!

one-piece-843-4-b
one-piece-843-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑