3e Débat Hillary VS Donald : Trump Ne reconnaitra pas le Résultat en cas de Défaite

Mais quel gamin… Encore une occasion de constater que ce type est une anomalie de A à Z dans la course présidentielle. Et pas du tout dans le bon sens ! Des plaintes d’harcèlements et d’agressions sexuels dans tous les sens. Des propos tantôt racistes, tantôt xénophobes, tantôt sexistes. Un parti républicain qui ne le soutient plus. Enfin, une attitude totalement what the f*ck qui montre à quel point l’Amérique va mal. Rendez-vous compte —> Bon nombre d’Américains s’apprêtent à voter pour une candidate qu’ils ne soutiennent pas et à qui ils ne font pas confiance ! Tout ça pour éviter un charlot de première qui n’a aucune idée de ce qu’il fout là ! Bref… Parlons un peu de ce 3e et ultime débat qui n’a fait qu’achever la suprématie d’Hillary Clinton sur Donald Trump. Lequel, voyant qu’il lui reste peu de chance d’accéder à la Maison Blanche, a décidé de tenter le tout pour le tout.

3eme-debat-hillary-trump-1

Comment ? En déclarant qu’il pourrait ne pas reconnaitre le résultat final (8 novembre 2016) en cas de défaite ! Bah oui ! C’est tellement plus simple ! D’autant plus affligeant que les scrutins US sont réputés pour leur transparence. Ha… Je ne sais plus quoi dire à l’égard de ce gus u_u Même son colistier, Mike Pence, a déclare à maintes reprises qu’il reconnaitrait les résultat du 8 novembre. Ce qui fait que Donald désavoue son propre N°2 ! Rappelons qu’il avait déjà menacé de ne pas soutenir le vainqueur des primaires républicaines en août 2015 ! Arguant à l’époque de fraudes électorales « évidentes ». J’imagine qu’il ne tient plus le même discours maintenant qu’il a remporté ces mêmes primaires ^_^ Allez ! Plus que trois semaines avant le verdict !

3eme-debat-hillary-trump-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires