YZ Non classé

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece 839 : Germa 66

one-piece-839-1-b

Damn ! Les frangins de Sanji sont aussi détestables que le père !! Notamment Niji qui non seulement gâche de la bonne nourriture mais FRAPPE une demoiselle sans défense au point de la rendre inconsciente !! Puis le décor de la salle à manger qui fait vaguement penser à l’architecture nazi ._. Tu m’étonnes que Sanji est parti en courant <_< Hâte qu’il remette à sa place son grand frère prétentieux comme pas deux ! Quoique, il me semble qu’ils sont tous jumeaux avec Reiju en grande soeur <_< D’ailleurs la fin du chapitre semble conforter une théorie des plus angoissantes —> Et si Sanji et ses trois bros n’étaient que des clones de leur père Jaji ? Ça expliquerait le fait qu’ils soient tous les quatre « frères jumeaux ».

one-piece-839-2

Qui plus est, ça correspond au trip eugéniste de Jaji de vouloir se créer une armée d’élite en vue de dominer East Blue…puis le monde <_< Je viens d’ailleurs de remarquer que Ichiji, Niji, Sanji et Yonji correspondent aux chiffres japonais Ichi (1), Ni (2), San (3) et Yon (4) xD Je suis long à la détente parfois… Quant à Reiju, j’ai du mal à savoir si elle est VRAIMENT gentille ou si elle cache son jeu <_< Par exemple en tabassant la cuisinière afin que Sanji se battre contre le grand frère ! Elle n’aurait sauvé la vie de Luffy que pour amadouer le cuistot au grand coeur ._. Plus j’y pense, plus j’ai l’impression que l’on se dirige vers ce cliffhanger ! Et c’est moi ou Vergo fait partie des clones de Germa 66 ?! Raaaah trop de questions !!

one-piece-839-3

Salopard…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑