One Piece 823 : « Une chanson douce… »

Et Jinbei

Et Jinbei

« Bobbin-sama ! Que s’est-il passé ?! ». Tss ! Comme s’il allait leur révéler qu’il s’est fait prendre par surprise par Sanji ! « Hors de question !!! » s’enflamme Bobbin. « Faites un petit somme, voulez-vous ? » dit-il aux soldats accourus sur les lieux. En faisant usage de ses compétences d’hypnotiseur ! De leur coté, Nami, Pedro, Chopper, Carrot et Jinbei réalisent que Brook-san est entre les mains de Big Mom en personne !!! « Je n’aurais jamais pensé qu’il se retrouverait dans une telle panade !!! » enrage l’ex-capitaine corsaire. Qu’importe ! Il va falloir secourir Brook de cette situation épineuse ! En risquant leurs vies à tous. […] « Voilà le plan ! » explique Jinbei. Nous allons remplacer Brook par ce leurre ! ». Il ne manque plus qu’à placer Brulée (bâillonnée comme il se faut) à la section entre le Mirror World et le miroir de Big Mom. « Allons-y les amis ! Nous allons ramener notre camarade parmi nous !!! ». Tentative N°1…

Et Jinbei

Ha la la ! Nos amis ne sont décidément pas doués ! Entre Chopper qui éternue comme un faible et Carrot qui fait tomber des gravats… Concentrez-vous un peu, fichtre !!! Heureusement que les efforts combinés de Pedro, Nami et Jinbei ont permis la rescousse du Soul King ! Ce fut fort divertissant ahah. On y aura passé tout un épisode mais bon ! Ce n’est pas comme si nous n’étions pas habitués à cette lenteur ! Exemple parfait —> Luffy et Sanji qui ne se sont toujours pas retrouvés ! Dans le manga, c’est tellement plus rapide. Alors qu’ici, la Toei a rajouté au moins 5/6 ennemis supplémentaires à Luffy histoire de respecter leur ratio infernal d’un épisode par chapitre. Mais ce serait mentir que de dire que cet épisode est raté ! J’ai bien rigolé grâce aux péripéties de la Team Nami à secourir Brook des griffes de Big Mom ! Allez ! Rendez-vous à dimanche prochain pour les retrouvailles Sanji X Luffy ! De l’émotion, s’il vous plait !

Et Jinbei

Et Jinbei

6/10

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires