One Piece 794 : « Mon père, ce tyran »

Sanji qui affronte son père. « Je vois que t’as pas changé, le vieux ». Et c’est en utilisant son style de combat phare, le Garuda, que le paternel entend donner une petite leçon à son rejeton. Seulement voilà, Sanji ne l’entend pas de cette oreille ! Bien au contraire —> Tous les sévices endurés lorsqu’il était gamin remontent brusquement à la surface. Malheureusement, la victoire ne pourra pas lui être acquise dans les conditions actuelles ! Judge n’hésitant pas à sacrifier ses soldats pour s’assurer l’ascendant. […] « Mais où sont-ils tous passés ?! » s’agace Luffy. Ça fait des heures qu’il cherche Nami, Chopper et Carrot !! Bon, quelques minutes ! Mais quand même !! Et comme si ce n’était pas suffisamment galère, voilà que la forêt commence à l’attaquer -_- « Je vous préviens, je n’ai pas le temps avec vos conneries !!! ». Au moins, il les aura prévenu…

Le Garuda ! Étrange comme style de combat ! Ça mêle art de la guerre + haute technologie ._. Sans compter ces techniques de fourbe qui consistent à sacrifier des innocents pour s’assurer la victoire ! Judge est décidément une belle pourriture !! Hâte qu’il se prenne son retour de karma (-‸ლ) Pendant ce temps, l’infiltration de Pedro et Brook à même Sweet City semble bien se dérouler ^o^ Marrant de voir que malgré son caractère dictatorial et lunatique, Charlotte Linlin est parvenue à bâtir une ville où le melting-pot (brassage des cultures) est la règle ! Elle n’est peut-être pas si facho que ça ahah. Enfin ! Épisode mal réalisé et au rythme très lent ! Une gageure chez la Toei mais tout de même -_- Espérons que le prochain épisode soit un peu plus réussi ! Et que Sanji parvienne à se débarrasser de ces satanées menottes explosives…

Note YZ : 5,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires