Anime

Published on mai 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 788 : « Ça fait un bail, frérot »

Île de Collie Brock, Nouveau Monde : L’Armée Germa 66 est sur le point de mettre fin à un conflit sanglant. « Vous… Comment avez-vous osé tuer ma femme et mes enfants ?! Comment avez-vous pu détruire mon pays ?! » demande en larmes un soldat à l’un des lieutenants-chef. « Bouclier » lance t-il. Une seconde plus tard, l’une de ses unités s’interpose et prend les balles qui lui étaient destinées. « Toi… J’en ai rien à faire de cette guerre ou de ce pays, On a juste été envoyé là pour mettre fin à une bataille minable entre deux pays minables ! Ce qui m’intéresse ? La commission ! » assène le grand frère à Sanji avant d’achever le pauvre homme. Oui. Mettre fin à la guerre par la force et le sang —> Telle est la méthode de la Germa 66. Une méthode qui leur réussit plutôt bien jusqu’à maintenant. « Bien… Il est temps d’assister au mariage du frérot!  ».

Ils ont pas l’air commodes les deux grands frères de Sanji -_-‘ Anyway ! Maintenant que leur guide, Pekoms, a mystérieusement disparu, la Team Luffy n’a plus qu’à faire confiance à Pudding-chan (-‸ლ) Objectif —> Dire au revoir à Coco Island, l’Île de Chocolat, et traverser Totto Land pour rejoindre Pudding ! Laquelle les mènera tout droit à Sanji ! Hm… Pourquoi ai-je l’impression que le plan ne va pas se dérouler comme prévu ? Après tout, Luffy et ses camarades sont en plein territoire d’un Yonkou ! Ça m’étonnerait que Charlotte Linlin n’ait pas remarqué leur présence -_-‘ Quoique, vu son état actuel… Qui plus est, le plan de Pudding pour éviter les radars de Big Mon semble fonctionner ! Enfin ! Mis à part les Big Bros de Sanji, rien de sympathique à se mettre sous la dent ! Que du HS avec ces mille-pattes de la mer dont on se fout éperdument <_< Hâte de voir si BM parviendra à manger ses croquembouches (ironie) xD

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑