Facepalm

Published on mai 14th, 2017 | by Faël Isthar

2

Non, Avril Lavigne n’est pas Morte. Non, Avril ne s’est pas fait Remplacer par un Clone.

Tous les ans, cette théorie refait surface -_-‘ Reprenons depuis le début —> Au cours de l’année 2003, des internautes semblent persuadés que la Avril Lavigne actuelle n’est pas Avril Lavigne. Née en 1984 à Ontario (Canada), Avril publie son premier album « Let Go » en 2002. Elle a alors 18 ans. Rapidement, Avril témoigne de son agacement vis-à-vis des paparazzi n’ayant de cesse de la stalker à chacun de ses déplacements. Et c’est là, mes amis, que tout part en *******. Lassée d’être poursuivie où qu’elle aille, Avril aurait embauché un sosie afin de leurrer les photographes. Son nom —> Melissa Vandella. Très vite, les deux filles deviennent BFF (Best Friend Forever). S’ensuit une machination saugrenue —> Faire en sorte que Melissa chante et se comporte comme la véritable Avril Lavigne ! Nous sommes au début de l’année 2003.

À gauche, Avril. À droite, Melissa (ou pas)

Peu de temps après, le grand-père d’Avril décède et la belle part en dépression. Tant et si bien…qu’elle se serait pendue. Or, à l’époque, Avril est la Princesse Punk ! D’où la nécessité pour son studio de tout faire pour perpétuer le mythe. Quitte à faire croire au monde entier que Avril est toujours vivante sous les traits de Melissa Vandella ლ(╹◡╹ლ) Ridicule, n’est-ce pas ? Et pour asseoir leur théorie bidon, les partisans du sosie d’Avril affirment que ses deux premiers albums étaient incroyablement bruts et authentiques. Là où les autres ne sont que superficielles et commerciaux. Ok, super.  Ceci-dit, je ne suis qu’à moitié surpris quand je vois la crédulité de certains eu égard aux fake news et autres théories du complot. Il ne manquait plus qu’aux trolls/haters de s’emparer du phénomène et vous obtenez une Avril qui se fait régulièrement harceler sur ses comptes Instagram/Twitter/Facebook. En mode « Hey ! Whassup Melissa ? ». Lamentable.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Yop !

Le seul moyen de défaire une opinion ancrée ou une théorie croissante est de simplement mettre en conflit ses faits avec des éléments plus réalistes et concrets. Dans le cas de stars ça demande des preuves tangibles, les comploteurs de leurs cotés l’ont fait en mesurant ses ongles et angles corporels, comptant et répertoriant ses grains de beauté dans le temps… Je pourrai dire aussi que sur tes deux photos le nez est différent ! Mais bon, faut savoir qu’elle avait 19 ans à l’époque et maintenant + de 30 (même si le nez grossit avec le temps et pas l’inverse :p ).

Perso je pense rien et je m’en tape, je me ferai bien l’une comme l’autre sans tenter de passer pour un beauf ( celui ci demanderait surement à mesurer leurs entre-jambes pour comparer ) mais dans cet article il n’y a hélas rien de concret pour dire que cette théorie est bidon… Je vois juste des critiques salés disant qu’il faut être crédule pour le croire… Pour dire qu’une news est un fake, il faut démontrer que c’est un fake justement ! Rien de concret donc… Bref à bon entendeur, je disais ça avec bienveillance pour que l’auteur s’améliore. Surement depuis même, car j’écris en janvier 2020 là.

So, je passais juste par là, bonne journée.

Back to Top ↑