One Piece 779 : « La Pire Génération ne vaut pas un clou »

Ça alors, le Quartier Général des Révolutionnaires aurait été retrouvé et décimé ?!! Pedro a du mal à y croire et pourtant… « Où se trouve Luffy ? » […] « Comment ?! L’Armée des Révolutionnaires ?!! » s’éprend un Luffy en état de choc. Dragon, son père et Sabo, son grand frère… Impossible ! Luffy le sentirait si quelque chose de grave s’était passé ! « Je suis sûr qu’ils vont bien ! Même si je suis inquiet pour Sabo… ». Quoiqu’il en soit, l’objectif de Luffy, Chopper, Nami, Brook, Pedro et Carrot reste le même —> Retrouver Sanji et le ramener dans l’équipage ! Quand bien même l’objectif immédiat sera de survivre au menu concocté par Luffy lui-même -_-‘ […] Du coté de Zou, Inuarashi se demande si ce satané Jack ne reviendra pas à la charge malgré l’attaque de Zunisha. « Tenons-nous sur nos gardes, cela vaut mieux ».

J’avais oublié que le Quartier Général des Révolutionnaires s’était fait détruire par l’équipage de Barbe Noir -_- Décidément, ce satané pirate est à l’origine de nombreux forfaits depuis l’ellipse ! À commencer par sa victoire sur Marco et le reste de l’équipage de Barbe Blanche !! Je rappelle, à cet égard, que la team Nekomamushi va se lancer à la recherche du Phoenix Bleu (-‸ლ) Anyway ! L’anime One Piece est toujours aussi lent et mal animé… Je pense me mettre aux reviews tôt ou tard mais sincèrement, le plus tard sea le mieux ! La qualité n’est tout simplement pas au rendez-vous et loin d’être à la hauteur du manga! Honte à la Toei pour bâcler le shonen le plus populaire du Japon (et du monde) >o< Heureusement que le cliff sur Eustass Kid s’étant fait démonter par Kaido relève un peu le niveau…

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires