One Piece 1108 : Un Message de la plus Haute Importance

Message

Encore un chapitre banger pour l’un des meilleurs de One Piece ! J’ai vraiment l’impression de me répéter semaine après semaine mais que voulez-vous…  Commençons par Caribou, la balance. J’imagine qu’il ne va pas se faire tuer ici vu qu’on se le coltine depuis le début de l’ellipse. Qui plus est, et malgré sa nature détestable, le fait est que son message à l’attention de Barbe Noir reste capital. Nous savons que Marshall D. Teach compte conquérir le monde en destituant l’ordre établi. Autrement-dit en annihilant le Gouvernement Mondial et les Dragons Célestes qui le supplantent. Cela passera nécessairement par une confrontation avec Ym. Or, pour se faire, la main mise sur les armes antiques semble impérative. D’autant plus que l’impératrice en détient probablement déjà une (Uranus). Autrement, je ne vois pas comment elle aurait pu annihiler une île entière (Royaume de Lulushia). Il ne reste donc que Poséidon, permettant à priori de contrôler les Rois des Mers et dont la clé serait Shiraoshi, et Pluton, enfoui sous Wano.

Mis à part cela, quel plaisir de voir les géants défoncer le Buster Call ! Avec l’aide providentielle des Pacifistas qui obéissent désormais à Bonney. Les vices-amiraux ne sont tout simplement pas de taille. D’où l’impératif pour eux d’éliminer la fille de Kuma. Ce qui n’arrivera pas maintenant que Broggy et Dorry l’ont localisé ! Ces deux-là sont toujours aussi sympathiques ! Et les voir enfin travailler de concert fait plaisir à voir. Je me demande s’ils interviendront dans le combat qui oppose désormais Luffy à Kizaru X Saturn ?! On savait que Luffy en Gear 5 était une force de la nature mais de là à mettre un coup de pression sur un doyen et un amiral en même temps ? Fichtre ! Quid de l’avenir de Vegapunk ? Très assombri, ma foi. Mais le scientifique de génie ne mourra pas avant d’avoir révélé au monde entier toute la vérité sur le Siècle Perdu ! Vous le sentez, l’Ordre Mondial qui s’effrite ?

Message
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
1 mois il y a

J’ai l’impression que Kizaru se retient idem pour Saturn. Je pense pas qu’ils soient à fond car Luffy les maîtrise un peu trop facilement.

Inosuke971
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Mmh je pense aussi