Femmes

Published on août 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

On lui demande d’arrêter d’allaiter en public, elle refuse

Bien que l’allaitement dans les lieux publics soit légal dans les 50 états US, sa mise en pratique reste quant à elle très problématique. Il n’est en effet pas rare de voir des passants, ou bien encore des employés d’établissement, venir voir la mère en question et lui demander d’arrêter d’allaiter son enfant pour cause d’exhibition. C’est ce qui est arrivé à Lucy Eades (Burleson, Texas)…mais celle-ci a décidé de continuer à allaiter son enfant.

“C’est une loi d’état, j’ai le droit d’allaiter mon enfant avec ou sans couverture” dit-elle en continue à l’employée qui finira par rebrousser chemin lorsque le mari intervient et lui demande d’appeler la police si elle est aussi sur d’elle. En France, allaiter dans un lieu public reste aussi matière à polémiquee malgré l’autorisation de la loi française sur le sujet. Notamment lorsque le sein sort entièrement et n’est pas couvert : de nombreuses personnes assimilant alors cet acte à une une forme d’atteinte à la pudeur.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑