People

Published on octobre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

« OMG Liam et Sophia ont rompu ?! » : Les Directioners au Bord de la Rupture

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-5

C’est limite si elles ne préfèreraient pas que leurs copains les plaquent à la place. Et je suis sérieux. À chaque drama chez les directioners, autrement dit tous les jours, le pathos déborde à un tel point qu’on en vient à être témoin de commentaires édifiants en matière de « Fangirlism ». Sujet d’aujourd’hui : une possible rupture entre Liam Payne des One Direction et Sophie Smith. Celle-ci ayant apparemment supprimé toutes ses photos avec Liam de son Facebook.

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-1

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-2

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-3

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-4

« Mon otp » ?

Confused-2

Ça + un tweet de Liam indiquant que « Au moins, la musique reste toujours à vos cotés 🙂 » —> psychose des Directioners sur un éventuel break-up entre leur demi-dieu et celle qu’elles avaient cautionné. Car oui, chaque copine des One Direction fait l’objet d’une fiche de recherche à partir de laquelle les directioners décident si, oui ou non, il faut l’acclamer ou, au contraire, la pourrir:3 C’est mignon, non ? Bref, pas mal la Sophia en tout cas ლ(╹◡╹ლ)

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-6

Liam-Sophia-Rupture-One-Direction-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑