Omar Sy : Critiqué pour ne pas vouloir prendre parti dans le Conflit Israélo-Palestinien

Omar-Sy-Israel-Palestine-1

« Je n’ai pas assez d’informations pour me prononcer sur un tel conflit » : voilà, en filigrane, les propos qu’a eu Omar Sy à l’occasion d’une interview pour la promotion de son film « Samba » aux US. Et là, patatra, l’Internet lui est tombé dessus avec une violence telle que j’en ai parfois eu des frissons de honte. Passe encore le fait de le critiquer parce qu’il ne s’est pas assez informé, mais de là à le traiter de sioniste, de traire, de lâche, de « honte à la race noire » et j’en passe…non quoi.

Omar-Sy-Israel-Palestine-17

Le pire, c’est qu’il s’agit d’une des personnalités françaises les plus appréciées au monde et pourtant, force est de constater qu’il s’en prend plein la tronche. Alors qu’il a également parlé, dans son interview, de son opposition à tous les types de communautarisme mais ça, je suppose qu’on s’en fout. On préfère faire une fixette sur sa neutralité dans le conflit israélo-palestinien car certains auraient aimé qu’il prenne position pour la Palestine. Bref, si on laissait les gens penser ce qu’ils veulent au lieu de les insulter à tout va, ça ne serait pas plus mal.

Omar-Sy-Israel-Palestine-2

Omar-Sy-Israel-Palestine-3

Omar-Sy-Israel-Palestine-4-Bis

Omar-Sy-Israel-Palestine-5

Omar-Sy-Israel-Palestine-6

Omar-Sy-Israel-Palestine-7

Omar-Sy-Israel-Palestine-8

Omar-Sy-Israel-Palestine-9

Omar-Sy-Israel-Palestine-10

Omar-Sy-Israel-Palestine-11

Omar-Sy-Israel-Palestine-12

Omar-Sy-Israel-Palestine-13

Omar-Sy-Israel-Palestine-14

Omar-Sy-Israel-Palestine-15

Omar-Sy-Israel-Palestine-16

Publié le
Catégorisé comme People Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires