Famille

Published on août 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Lionceaux de Cecil protégés par son Frère depuis sa Mort

Cecil-Frere-Lionceaux-1

Que dire de plus ? Suite à sa mort, les lionceaux de Cecil auraient dû mourir des griffes d’un lion rival car ainsi va la nature. Plus précisément : si un lion rival devient le lion dominant, ou cherche à le devenir, celui-ci tue tous les lionceaux qui ne sont pas les siens en vue d’avoir une filiation entièrement dominé par son patrimoine génétique. Or, Cecil ayant été lâchement tué par l’homme le plus haï au monde, Walter James Palmer, tout indiquait à penser que les lionceaux étaient promis à un destin funeste.

Cecil-Lionceaux-1

Et c’est là qu’est intervenu le frère de Cecil. Décidément, je ne cesserai jamais d’être impressionné par l’animal et ce coté si noble et si pur que nous-autres avons perdu depuis un très long moment. Autant nous sommes effectivement supérieurs à l’animal en matière d’intelligence pure et dure, autant ceux-ci nous surpassent et de loin en matière d’intelligence émotionnelle. En souhaitant une belle et longue vie aux lionceaux de Cecil. Quant au lâche Walter James, celui-ci serait actuellement recherché par l’administration Obama afin de répondre de ses actes. À l’heure où j’écris ses lignes, il n’a toujours pas donné signe de vie.

Cecil-Lionceaux-2

Cecil-Lionceaux-3

Cecil-Lionceaux-4

Cecil-1

Cecil-Lionceaux-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑