YZ Non classé

Published on juillet 12th, 2012 | by Faël Isthar

1

Office leader incontesté des logiciels bureautiques

On le savait tous, c’est chose avérée : la suite Office demeure n°1 mondial en termes de ventes software bureautiques (Word, Excel, Powerpoint et Outlook)). Microsoft s’est ainsi félicité d’avoir installé ses applications emblématiques, version desktop et cloud, sur pas moins d’un milliard d’ordinateurs.

Qu’est-ce que ça serait si on ajoutait les piratages ! Anyway ses résultats sont l’occasion de constater que son principal concurrent, Apple, n’arrivera probablement jamais à l’égaler vu que son créneau reste du haut-de-gamme. et que ce n’est donc pas Monsieur Tout-le-monde qui peut se procurer un mac.

Pas seulement hein ! Les performances d’Office sont également à mettre à son crédit. Moi par exemple, j’ai beau posséder un iMac, ça ne m’empêche pas d’utiliser Office pour du traitement de texte via Word ou de la création de tableaux via Excel. La suite d’Apple iWork a l’air pas mal mais souffre de son manque de grosse mise à jour (aucune update depuis 2009).

Alors qu’Office semble avoir un rythme plus régulier. T’ajoutes à ça le fait qu’en termes de compatibilité tes fichiers macs auront du mal à être échangés (vu que tout le monde échange des .doc) et t’as la réponse à pourquoi Apple est autant à la masse sur ce domaine là. A quand une mise à jour majeure ?

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑