US

Published on janvier 2nd, 2015 | by Faël Isthar

2

Obama : Pourquoi il restera le Président le plus Swag des États-Unis

Obama-1

Obama-2

Dat President (⌐■_■)  On aura beau critiquer son bilan ou/et ses politiques, impossible de ne pas ignorer le Swag permanent qui auréole Barack Obama depuis son élection en janvier 2009. Qu’il s’agisse de sa manière de parler, de se tenir, de sourire ou de faire le pitre, impossible de rester stoique face au magnétisme du 44e président des États-Unis. Et ne parlons pas de sa merveilleuse famille <3

Barack-Obama-Swag-1

Marié à Michelle depuis 1992 (y a quoi) et ayant eu avec elle deux superbes filles, Malia et Natasha, la famille Obama n’a souffert d’aucun scandale depuis son installation à la Maison Blanche. Tant et si bien qu’on s’est senti obligé de lancer des rumeurs totalement WTF en mode « Beyoncé trompe Jay Z avec Barack ». Et comment ne pas louer les efforts de Michelle pour tenter de réduire l’obésité infantile aux États-Unis qui, de 2003 à 2012, sera passé de 14% à 8%.

Puis leur chien Lincoln Rose Smith est KRO mignon *o* Bref, vous l’avez compris, les Obama sont sympathiques, charismatiques et, surtout, font l’effort d’être humains et de se vouer sérieusement à un certain nombre de causes. À coté, on a un président qui s’installe dans l’Élysée avec une journaliste, la trompe avec une actrice de cinéma, et finit par se faire insulter par son son ex vnr dans un bouquin. Bref, ce n’est pas la même classe.

Barack-Obama-Swag-3

Et ne croyez pas que Barack ne fait que le plaisantin, non, il se bat. Que ce soit pour interdire la libre circulation des armes à feu sur le territoire US (même si la force des lobby aura été trop forte) ou faire comprendre aux Républicains qu’il fera tout pour imposer sa politique (Exécutive Order B*tch). Surtout, il n’a pas hésité à faire valoir son opposition face à Vladimir Poutine lors de la crise en Ukraine et l’invasion de la Crimée et d’une partie de l’Est du pays.

Barack-Obama-Swag-4

Enfin, comment ne pas mentionner l’homme proche du peuple qui va jusqu’à taper l’incruste dans un fast food histoire d’acheter des burgers/frites à lui et sa team de gardes du corps. Chaque fois qu’il le peut, il part au contact des gens et qu’importe que ces derniers soient pour ou contre ses idées. Il le fait, il leur parle, et advienne que pourra. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a compris que, peu importe que l’on soit d’accord ou non, le simple fait de parler avec ses interlocuteurs amène à humaniser ses derniers et faire en sorte de ne pas aggraver les conflits jusqu’au point de non retour. Congrats M. Obama.

Barack-Obama-Swag-5

Barack-Obama-Swag-6

Barack-Obama-Swag-7

Barack-Obama-Swag-8

Barack-Obama-Swag-9

Barack-Obama-Swag-10

Barack-Obama-Swag-11

Barack-Obama-Swag-12

Barack-Obama-Swag-13

Barack-Obama-Swag-14

Barack-Obama-Swag-15

Barack-Obama-Swag-16

Barack-Obama-Swag-17

Barack-Obama-Swag-18

Barack-Obama-Swag-19

Barack-Obama-Swag-26

Barack-Obama-Swag-20

Barack-Obama-Swag-21

Barack-Obama-Swag-22

Barack-Obama-Swag-23

Barack-Obama-Swag-24

Barack-Obama-Swag-25

Barack-Obama-2

Barack-Obama-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Et nous on aura jamais un Président ou une Première Dame qui à la classe ?

Back to Top ↑