US

Published on août 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Obama critique le rythme de vie de Kanye West & Kim Kardashian

C’est quelque chose qu’on ne verra qu’aux États-Unis : un président qui se permet de commenter les faits de vie de people. Ici, en l’occurrence, Obama faisait part de son inquiétude vis-à-vis du fait que des jeunes en arrivent à prendre modèle sur le rythme de vie démesuré et égoïste de Kanye West & Kim Kardashian. Notamment, le président déplore l’obsession des deux stars à cultiver leur ego et conclut que, pour lui, cette réussite n’en est pas véritablement une.

Ce à quoi la mère de Kim, Kris Jenner, a virilement riposté “On m’a appris d’avoir de gros rêves et de travailler dur pour avoir ce qu’on désire […] Depuis quand est-on censé revoir nos standards à la baisse ?”. Hm peut-être depuis qu’on sait que, si tout le monde menait le rythme de vie de Kanye & Kim, il n’y aurait plus de planète ? Et depuis quand faire une sex tape revient à travailler dur ? I agree with Obama.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑