Oasis : Cette Nouvelle Map de Overwatch où tu te fais Tuer par des Voitures

Présentation de Oasis

Overwatch fait partie de ces jeux sur lesquels j’écris un max d’articles sans y avoir joué xD Si je n’avais pas autant la flemme de lancer BootCamp sur mon Mac vieux de 5 ans, Overwatch ferait partie de mes titres les plus sollicités ! Lorsque je changerai de Mac (autrement-dit quand je serai riche), Overwatch sera la priorité NUMBER ONE (`0´)/ À moins que tout le monde ne passe à autre chose entretemps <_< Anyway ! Il est temps de parler de la nouvelle map —> Oasis \^o^/ Soit une métropole futuriste segmentée en trois parties ! Une zone intérieure façon campus universitaire. Une deuxième zone extérieure composée d’un superbe jardin et de plusieurs couloirs à étages. Et enfin, la zone la plus importante —> Cette Métropole et son flux constant de voitures en tout genre ! Lesquelles ne s’arrêteront pas pour vous laisser passer xD Loin de là !

overwatch-oasis-1

overwatch-oasis-2

Soit vous les esquivez, soit elles vous rentrent dedans et elles vous tuent ._. De quoi privilégier la tactique au bourrinage avec des persos clé tels que Lucio, Reinhardt ou Pharah ! Laquelle aura un gros avantage grâce à sa capacité à se mouvoir dans les airs (-‸ლ) Pour ceux qui souhaiteraient tester Oasis, sachez que la nouvelle map est disponible en ce moment sur le serveur test PTR \^o^/ Ça m’a permis d’apprendre au passage que Symmetra (Soutien) avait été totalement refondue (╹o╹) Je me disais bien que je la voyais nulle part celle-là -_-‘ Il s’agirait du perso le plus faible de OW >_< À voir si ces changements l’ont rendu plus intéressante… De même, cette première refonte devrait être accompagnée par de nouvelles features dans les mois à venir ! Coool ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires