Donald Trump nomme Steve Mnuchin, Banquier de Wall Street, Secrétaire au Trésor

Sweet Christmas

C’est également un ancien CEO de la banque d’affaires Goldman Sachs u_u Ou comment les électeurs de Trump sont peu à peu en train de réaliser qu’ils ont voté pour un mec leur ayant a menti sur toute la ligne (⌐■_■) Pour autant, beaucoup de pro-Trump sont encore dans le déni et restent persuadés que leur nouveau président va relancer l’industrie du charbon et du gaz de schiste ! Permettant une réembauche massive des ouvriers à col blanc dans les pays du sud et du centre de l’Amérique. Oui, bien sûr… De base, ces industries ont été abandonnées parce qu’elles n’étaient plus suffisamment rentables aux yeux de leurs dirigeants ! Et ce n’est pas l’élection de Steve Mnuchin, Loup de Wall Street, qui risque de changer la donne. Bien au contraire…

My-Money-1

Je rappelle que Trump a fait la promesse de nettoyer la Maison Blanche de cette « Élite de la Finance » n’ayant à coeur que ses propres intérêts. Plus de riches et de plus de pauvres –> Telle est leur devise \^o^/ Hâte de voir comment Steve Mnuchin va investir massivement dans les infrastructures (ce qu’a déjà fait Obama) en plus de baisser les impôts et imposer des droits de douane à tout va sur l’Europe et surtout la Chine ! Laquelle reste, au passage, le premier détenteur mondial de la dette américaine (les fameux bons du trésor)… J’ai encore du mal à croire qu’autant de personnes ont naïvement cru qu’un multi-milliardaire de l’immobilier connu pour s’être enrichi en spoliant des petits occupants allait avoir à coeur les intérêts des plus pauvres… Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu !

Rich-People-Dance

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fjow
Fjow
7 années il y a

Hillary n’était pas mieux non plus loin de là, elle avait des tas de donateurs à contenter (wall street aussi, des milices privés expliquant le fait qu’elle voulait foutre la merde en Syrie avec sa zone de non vol… Etc) tu le sais déjà ça mais c’est juste pour dire que l’élection américaine était de choisir le moins pire ici.

On peut dire ce que l’on veut sur Trump, au moins on devrait éviter de s’enfoncer dans des nouvelles guerres avec genre les relations avec la Russie qui seront renoués.

Fjow
Fjow
7 années il y a
Répondre à  Fjow

Puis moi je trouve ça plus drôle le meltdown des gens ayant votés pour Hillary naïvement sans même connaître son programme du fait des sondages truqués diffusé dans les médias, que ceux ayant voté naïvement pour Trump.