Paris

Published on septembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Notre-Dame de Paris : Découverte d’une Voiture pleine de Bonbonnes de Gaz

Stationnée près de la cathédrale de Notre-Dame, la voiture a été rapidement repérée et inspectée. La sinistre découverte a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier —> Alors qu’ils effectuent une patrouille, des policiers tombent sur une Peugeot 607 suspecte et présente depuis un certain moment. Les voyants sont allumés, il n’y a personne dans le véhicule et aucune plaque d’immatriculation n’est visible. Très vite, la DGSI et la section antiterroriste de la brigade criminelle sont saisis afin qu’une expertise de la voiture ait lieu. Un peu plus tard, plusieurs bonbonnes de gaz dont cinq totalement remplies sont découvertes à bord. Aucun système de mise à feu n’est à signaler.

Notre-Dame-Voiture-Gaz-1

Hier, deux suspects ont été interpellés sur une aire d’autoroute dans la ville d’Orange et placés en garde à vue. Ils sont connus des services de police (quelle surprise) et habitent dans le Loiret. Cette opération a peut-être permis d’éviter le pire. Il y a quelques jours, le procureur de la République de Paris, François Molins, avait indiqué que plus le groupe terroriste Daesh perdait du terrain en Syrie, en Irak et au Yémen, plus le risque d’attentat en Europe était élevé. Une menace qui concerne bien évidemment la France et qui ne disparaitra pas tant que nous n’aurons pas neutralisé tous les individus présentant un danger pour la sécurité des Français. Le combat continue.

Notre-Dame-Voiture-Gaz-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑