Politique

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Noël Mamère : « L’Accident de Puisseguin, c’est un peu de la faute à Macron »

Cela fait à peine quelques heures que le drame a eu lieu et voilà déjà les vautours qui tentent de se l’approprier à des fins politiques. Pitoyable. Pitoyable et indigne. Pour rappel, une collision entre un car et un camion à Puisseguin (Loraine, Gironde) a coûté la vie à 42 personnes auxquelles viennent s’ajouter 4 blessés et 4 autres survivants en état de choc. Selon les dernières informations, il semblerait que ce soit le camion qui ait perdu le contrôle et se soit mis en plein travers de la route. La dernière chose qu’a pu faire le conducteur : ouvrir les portes. Ce qui permettra aux 8 survivants de s’échapper.

Noel-Mamere-Puisseguin-Macron-1

Noel-Mamere-Puisseguin-Macron-2

Et donc, alors que l’heure est au deuil national, voilà que certains politiques, sans aucune honte, cherchent à profiter de la mort de toutes ces personnes en pointant du doigt un bouc-émissaire. En l’occurence, Noël Macron, député-maire de Bègles, déplore l’absence du ministre de l’Économie Emmanuelle Macron et ajoute, sans stress aucun, « M. Macron qui a décidé de libéraliser le transport par autocar ». Est-ce vraiment le moment pour énonce ce genre de bêtise ? ». Pourtant, son premier plaidoyer pour un meilleur entretien des routes secondaires était parfaitement légitime mais il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un pique opportun. Décidément, la politique me dégoute au plus haut point.

Et n’oublions pas le député Gerard Floche qui en profite pour faire la promotion de son site Anti-Macron

Noel-Mamere-Puisseguin-Macron-4

Noel-Mamere-Puisseguin-Macron-5

Noel-Mamere-Puisseguin-Macron-3

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑