Noel Gallagher : « Adele ? Quoi, Adele ? Tout le monde s’en fout d’elle ! »

Adele-1

Mais qui est ce vieil homme ? Ha, on me dit à l’oreillette qu’il s’agit d’un ancien membre d’Oasis ! Autant pour moi, il ne fait pas partie de ma génération ! Anyway, l’ex-chanteur has-been est apparemment connu pour ses diatribes incessantes contre l’industrie du disque. Or, aujourd’hui, il s’est pris notamment à One Direction, Ellie Goulding…et Adele. Franchement, s’il ne s’en était pris qu’à 1D et Ellie (que j’aime bien mais pas tant que ça non plus), j’aurais laissé filer. Mais Adele ? ADELE ? Hellllll no ! Ou Hello, c’est selon.

Noel-Gallagher-Adele-1

Noel-Gallagher-Adele-2

Noel-Gallagher-Adele-3

Noel-Gallagher-Adele-4

Passe encore qu’il assimile les membres de One Direction à des « suceurs de bite qui finiront en désintox avant leur 30 ans » et qu’il ose affirmer que tout le monde n’en a « rien à foutre d’Ellie Goulding ». Mais déclarer que tout le monde s’en fout d’Adele et que la musique qu’elle propose est médiocre et inconsistante au possible ? Wow, face de Grinch, il ne faut pas plus pousser mémé dans les ortilles. On va se CALMER un peu ! Surtout pour un type qui n’a rien produit depuis, quoi, 20 ans ? Ha non, j’oubliais son featuring dans le prochain album de Coldplay. COLDPLAY QUOI. Allez, ouste le troll, ouste !

Noel-Gallagher-Coldplay

Adele-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires