Jeux Vidéo News

Published on novembre 2nd, 2013 | by Faël Isthar

1

No More Room in Hell : Des joueurs réclament la suppression d’enfants zombies

À la base simple skin d’Half-Life 2, No More Room in Hell est devenu, petit à petit, le free-to-play de référence en matière de zombie survival. Mais ce succès ne fait pas que des heureux puisque certains joueurs, apparemment très sensibles et niais, ne supporteraient pas d’avoir affaire, dans le jeu, à des enfants zombifiés.

Tant et si bien qu’ils sont allés jusqu’à lancer des pétitions en ligne afin que les développeurs retirent les zombies kids du jeu. Réponse des intéressés : Hell no. Pour la simple et bonne raison que NMRiH est censé retranscrire la réalité tel qu’elle le serait si le monde venait à être contaminé par un virus zombie. À partir de là, il est tout à fait normal d’avoir affaire à des enfants zombies et de choisir, ou non, de les tuer.

 « Si vous ne pouvez pas le supportez, ne jouez pas au jeu. […] Nous ne censurerons jamais notre vision ». Et on les comprends amplement dans le sens où, lorsqu’un artiste crée une oeuvre, celui-ci se doit de respecter à 100% sa vision initiale. Ce n’est qu’à ça qu’on reconnait les jeux marquants des jeux mainstream.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑