Beauté

Published on juin 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

No Make-Up Day : Pourquoi il devrait avoir lieu plus Souvent

Éternel débat… Je ne vais même pas parler des potentiels risques hygiéniques dû à l’accumulation de fond de teint/whatever sur la peau et le fait qu’elle respire moins ! Je ne m’y connais pas assez pour être pertinent là-dessus ! De même, je ne parlerai pas des marques de make-up peu portées sur l’éthique qui n’hésitent pas à faire des tests de laboratoire sur des animaux —> De plus en plus de marques s’engagent à ne plus faire de mal à nos amis les bêtes. Non ! Si je suis un fervent militant du No Make-Up Day, c’est parce que j’ai toujours préféré les femmes sans maquillage !! À commencer par mes petites amies ^o^ Et elles ne m’ont jamais écouté xD Je doute que cela change un jour T_T Ce qui ne m’empêchera pas d’affirmer que je vous préfère résolument sans couche(s) de make-up sur le visage (-‸ლ)

Je vais probablement dire quelque chose de stupide mais si les hommes n’ont pas besoin de make-up pour qu’on les trouve beaux, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les femmes ? Crèmes hydratantes, gommage de peau… Ok, je suis 100% pour ! Ça aère, ça hydrate, ça renouvelle la peau –> Great, right ?! Mais le maquillage ? Occasionnellement, pour des festivals, des salons, des réceptions —> Pourquoi pas ! Quotidiennement ? Nope ! À cetégard, je me demande ce qu’en pensent les jeunes filles de la Génération Z (nées à partir de 2000)… En tout cas, elles et les femmes de la deuxième vague de la Génération Y (1990-1999) semblent répondre en masse à ce No Make-Up Day \^o^/ La preuve sur Twitter avec le hashtag #NoMakeUpOnTwitter (⌐■_■) Comme on, girls ! Just do it !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑