YZ Non classé

Published on juin 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 222 : « J’aurais tant voulu me souvenir »

Ce chapitre T_T Entre la confirmation de la malédiction de Elisabeth et celle de Elaine, difficile de s’enthousiasmer… Parlons d’abord d’Elizabeth ! Malgré les 3000 années qui séparent Elisabeth Ange de l’Elisabeth d’aujourd’hui, j’aurais pensé à une dizaine de résurrections maximum… Mais non —> Elisabeth a d’ores et déjà ressuscité 40 à 50 fois !! Après, si elle est humaine, ça peut se comprendre. Mais j’imagine que parmi ces morts, certaines n’ont pas été naturelles. À commencer par celle de Liz… Melodias a dû devenir fou (•︵•) Hâte d’avoir un flashback ! Je pense qu’il a dû lui dire la vérité plusieurs fois avant de réaliser que ça lui faisait plus de mal qu’autre chose… Sachant que nous ne savons toujours pas quel est le péché d’Elisabeth ! M’est avis que lorsqu’elle le saura, son sourire s’effacera aussitôt de son visage.

Mais assez parlé de la malédiction de Elisabeth, venons-en au terrible dilemme qui attend Ban T_T À savoir que l’ennemi à l’origine de la distorsion de Camelot (laquelle rend impossible toute intrusion) est Merascylla !! Voilà pourquoi Elaine est toujours en vie ! Visiblement, la Ten Commandment est une teigneuse de première ordre ._. Clairement –> Je ne pense pas que Ban aura le courage de tuer Merascylla pour de bon Merascylla à Corand. Sachant que cela signifierait la disparition de sa bien aimée… Raah !! Pourquoi ne peuvent-ils pas être heureux une bonne fois pour toute ?! À croire qu’il n’y aura jamais de Happy Ending dans ce shonen -_- Et pour ceux qui se demandent pourquoi Merascylla est toujours en vie malgré le fait que Ban lui ait détruit cinq coeurs —> Merascylla est probablement une démone de type supérieur ! Et donc doté de 7 coeurs u_u Ha…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑