Nanatsu no Taizai 222 : « J’aurais tant voulu me souvenir »

Ce chapitre T_T Entre la confirmation de la malédiction de Elisabeth et celle de Elaine, difficile de s’enthousiasmer… Parlons d’abord d’Elizabeth ! Malgré les 3000 années qui séparent Elisabeth Ange de l’Elisabeth d’aujourd’hui, j’aurais pensé à une dizaine de résurrections maximum… Mais non —> Elisabeth a d’ores et déjà ressuscité 40 à 50 fois !! Après, si elle est humaine, ça peut se comprendre. Mais j’imagine que parmi ces morts, certaines n’ont pas été naturelles. À commencer par celle de Liz… Melodias a dû devenir fou (•︵•) Hâte d’avoir un flashback ! Je pense qu’il a dû lui dire la vérité plusieurs fois avant de réaliser que ça lui faisait plus de mal qu’autre chose… Sachant que nous ne savons toujours pas quel est le péché d’Elisabeth ! M’est avis que lorsqu’elle le saura, son sourire s’effacera aussitôt de son visage.

Mais assez parlé de la malédiction de Elisabeth, venons-en au terrible dilemme qui attend Ban T_T À savoir que l’ennemi à l’origine de la distorsion de Camelot (laquelle rend impossible toute intrusion) est Merascylla !! Voilà pourquoi Elaine est toujours en vie ! Visiblement, la Ten Commandment est une teigneuse de première ordre ._. Clairement –> Je ne pense pas que Ban aura le courage de tuer Merascylla pour de bon Merascylla à Corand. Sachant que cela signifierait la disparition de sa bien aimée… Raah !! Pourquoi ne peuvent-ils pas être heureux une bonne fois pour toute ?! À croire qu’il n’y aura jamais de Happy Ending dans ce shonen -_- Et pour ceux qui se demandent pourquoi Merascylla est toujours en vie malgré le fait que Ban lui ait détruit cinq coeurs —> Merascylla est probablement une démone de type supérieur ! Et donc doté de 7 coeurs u_u Ha…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires