No Frauds : Nicki X Drake X Lil Wayne

Mouaif !

N’étant pas un adepte des lyrics, il va sans dire que j’ai détesté No Frauds u_u J’ai essayé de faire un effort mais nope —> La musique est monotone et absconse + je n’arrive pas à déchiffrer ce que disent Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne xD La seule chose que j’ai compris, en m’attardant sur les commentaires, c’est que Nicki en a profité pour régler ses comptes avec la rappeuse Remy Ma ! Je ne la connaissais pas 8 Du coup, je me suis informé et j’ai appris qu’elle avait fait 8 ans de prison pour avoir tiré sur son amie Barnes-Joseph le 13 juillet 2007. Tout ça parce qu’elle lui devait 3000 € ._. Barnes a dû passer par de nombreuses opérations après avoir été touchée à l’estomac. Les séquelles sont importantes puisque elle ne peut plus enfanter en l’état actuel des choses. Bref ! Remy a été libérée en 2014 et tente depuis de revenir sur le devant de la scène ! Notamment en s’attaquant à Nicki.

Entre autre, elle la traite de « B*tch » montrant son c*l afin de vendre ses albums. Ce à quoi a répondu Nicki —> « J’ai entendu ta chatte sur Yuck, je suppose que t’avais besoin d’un Pap (Ghost Writer), Quel genre de clocharde tire sur une amie pour du fric ? Quel genre de mère laisse son fils unique pour du pognon ? Une p*te de base de Lil Boogie Down pensant qu’elle est de retour ». Ça, c’est fait xD J’aurais probablement davantage apprécié No Frauds si j’étais porté sur le flow et les lyrics ! Mais pour l’heure, impossible ._. Ce qui n’empêche que Nicki Minaj est la seule qui me vienne à l’esprit lorsqu’il s’agit de « Rap Queen » ! Même moi qui ne suis pas porté sur la chose, j’admets que Nicki a un sacré flow ! En espérant un prochain morceau plus catchy ! Please <3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires