My Hero Academia 135 : « Ce monde n’est pas fait pour les enfants »

Un chapitre parlotte qui nous apprend pas mal de choses ! À commencer par la pauvre Eri-chan qui se fait bel et bien exploiter par son propre père, Kisaki. En vue de commercialiser ses munitions anti-quirk… Dans le détail, le quirk de Chisaki, Overhaul, lui permet de désassembler et restaurer des objets/êtres vivants. Celui de Eri-chan permet de détruire un quirk pendant une durée limitée. Résultat —> Il « suffit » à Chisaki de prélever xxx échantillons de sang sur sa file afin d’en extraire la molécule « Anti-Quirk ». Pas étonnant que Deku et Mirio aient des frissons qui leur parcourent l’échine ! Les voilà confrontés à un nouveau type de monstre n’hésitant pas à mêler les enfants dans ses basses oeuvres. De quoi les motiver à sauver la petite coûte que coûte.

Or, pour y arriver, il va falloir conjuguer toutes les forces de la Team Nighteye ! Ainsi que les 8 autres teams dont celles dirigées par Gran Torino, Eraser et Ryukyu (la femme dragon) ! Le tout en coordination avec le Hero Network —> Service en ligne accessible par les héros dotés de licences professionnelles ! Objectif –> Reporter toutes les activités des héros à travers le pays et demander de l’aide de tel héros avec tel type de quirk si nécessaire ! Encore une fois, Kohei Horikoshi-sensei prouve combien il attache une importance primordiale au world building (-‸ლ) Quant à ceux qui se demandent pourquoi Deku et Mirio semblent aussi effrayés, c’est parce qu’ils ont tous les deux fait le mauvais choix lors de leur rencontre avec Kisaki ! Midoriya aurait dû écouter son instinct jusqu’au bout et sauver Eri-chan. Et Mirio aurait dû « avoir le courage de briser la règle » en faisant ce qui lui paraissait le plus juste à ce moment précis. En espérant qu’il ne soit pas trop tard…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires