France

Published on octobre 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Niger : Libération des otages, Libération des familles

Ça aura été 3 années horribles à se soucier, sans cesse, de comment va l’autre, s’il est en bonne santé, s’il est bien traité, s’il va revenir. Trois années de souffrance permanente où la personne désirée aura cruellement manqué et et où la seule chose à faire était de se battre pour ne pas que le monde l’oublie. Et voilà, au bout d’un chemin qui a dû paraitre une éternité, les otages d’Arlit vont enfin pouvoir rentrer chez eux d’ici la fin de matinée.

La nouvelle est telle que certains proches ont même du mal à y croire. Surtout, c’est les larmes qui dominent. Sans cesse. Pierre Legrand, Marc Féret, Thierry Dol, Daniel Larribe : tous vont retrouver leur famille, tous vont retrouver la France. Pour cela, il faudra remercier le Niger, la France, mais surtout toutes celles et ceux qui se seront battus jour après jour pour l’espoir d’une vie retrouvée. Dorénavant, la bataille est gagnée. Reste la reconstruction.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑