Parents

Published on octobre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nicole Scherzinger : « À 38 ans, j’ai décidé de privilégier ma carrière plutôt qu’être maman »

nicole-scherzinger-maman-carriere-1

Des propos qui pourraient en choquer certains. Notamment celles et ceux qui sont intimement convaincus que le développement d’une personne et son bonheur dépendent de la fondation d’une famille. Autrement-dit —> Le fait d’avoir un ou plusieurs enfants. Cela afin de transmettre l’héritage génétique et avoir la satisfaction de voir grandir une partie de soi. Seulement voilà, il arrive parfois que la clé du bonheur soit entre les deux voies. À savoir que pour certaines personnes, il est extrêmement important de se développer personnellement et d’atteindre une partie de ses rêves avant d’avoir un ou plusieurs enfants. Pourquoi ? Parce qu’à partir du moment où votre enfant nait, vous n’êtes plus la priorité. Il ou elle est la priorité. Et ça, ça change tout. D’où la nécessité de se réaliser soi-même si l’on ne veut pas avoir de regrets par la suite.

nicole-scherzinger-maman-carriere-2

Après, je pars du principe que vous êtes un bon parent et que vous consacrerez toute votre énergie à la bonne éducation de votre marmot ! Il y en a qui n’assument pas leur rôle de parent et là, c’est encore plus grave –> Ils fuient leurs responsabilités. Mais revenons-en à Nicole Scherzinger ! Âgée de 38 ans, celle-ci estime être potentiellement passée à coté de sa vie en ayant choisi de ne pas être maman. Pourtant, Nicole est actuellement en couple avec le joueur de tennis Grigor Dimitrov (25 ans) et très heureuse. Cela n’empêche –> Nicole n’est pas totalement satisfaite de sa carrière personnelle et professionnelle. Pas encore. D’où son choix de ne pas chercher à être enceinte malgré le cap de la quarantaine qui approche.

nicole-scherzinger-maman-carriere-3

Oui ! Nicole double un personnage de Vaiana !

Un choix de vie de plus en plus courant chez certaines femmes et notamment celles qui s’estiment les plus ambitieuses. Même constat chez les hommes. Pour ma part, je partage à 120% ce trait d’esprit —> Il est inconcevable que je fonde une famille sans avoir atteint mes rêve ! Ou pour le dire autrement —> Il faut impérativement que je m’accomplisse moi-même avant de me consacrer à la relève. Or, nous vivons une époque bien difficile qui fait que l’on parvient à ces objectifs de vie de plus en plus tard. D’où le fait qu’avoir des marmots me paraisse aujourd’hui extrêmement lointain. Il en va de même pour Nicole.. Nous ne sommes pas prêts et nous ne le serons peut-être jamais.

nicole-scherzinger-maman-carriere-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑