Politique

Published on novembre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nicolas Sarkozy : Pourquoi il veut abroger la seule bonne loi de Taubira (Mariage Gay)

No-Comment-7

Vraiment, il y a des jours où la politique me déprime profondément. Au lieu d’annoncer des réformes sur l’extension de l’excuse de minorité aux délinquants de 18-21 ans, la généralisation des régimes de semi-liberté, la suppression des peines plancher, ou encore l’augmentation des aménagements de peine, le mec s’acharne sur l’une des seules bonnes lois de ce foutu gouvernement.

Qu’on laisse les gays se marier tranquillement entre eux et qu’on se penche sur les réformes de fond (ici la sécurité du pays et de ses citoyens), c’est trop demander ? Apparement oui : Nicolas Sarkozy préfère jouer la carte de la com et faire les yeux doux aux gens de la Manif Pour Tous plutôt que de tenter, pour une fois dans sa vie, d’être un homme politique au sens noble du terme.

C’est quand même malheureux de vivre dans un pays où les deux plus gros partis politique (UMP et PS) se révèlent d’une incompétence notoire. Des effets d’annonce, encore des effets d’annonce, toujours des effets d’annonce. Et, pendant ce temps, les extrêmes gagnent en puissance et Marine se frotte les mains. À croire que l’UMPS s’est donné comme mot d’ordre « FN au pouvoir » pour 2017. Qu’ils se rassurent, ils sont sur la bonne voie.

No-Comment-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑