Couples

Published on juin 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nicolas Cage X Alice Kim : Fin d’une Histoire entachée de Violence Conjugale

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-1

11 années de mariage. 11 années qui ne se seront pas forcément très bien déroulées. Mais venons-en au commencement –> En février 2004, l’acteur de 52 ans, Nicolas Cage, rencontre sa future femme, Alice Kim (32 ans) dans un restaurant de Los Angeles. Celle-ci y travaille à l’époque en tant que serveuse et se fait draguer par Cage. Sachant qu’il a alors 40 ans et elle 21 ._. En plus, vu qu’Alice est asiatique, ses traits de visage sont hyper jeunes –‘

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-3

Bref ! C’est l’amour fou et six mois plus tard, le couple décide de se marier. En 2005, Alice donne naissance au petit Kal-El qui a désormais dix ans. Et nous aurions pu en rester là : une belle histoire d’amour qui se fane et finit en divorce. Mais non. En 2011, Nicolas est arrêté à la Nouvelle-Orléans pour « Violence conjugale » envers Kim. Des témoins l’auraient aperçu empoigner Kim par le bras avant de la ramener de force à leur hôtel. Après avoir porté plainte pour Coups et blessures, la belle finira par abandonner les charges. Qui sait combien de fois ce scénario s’est reproduit sans que nous n’en sachions rien ? Du coup, je suis bien content que sa carrière soit au point mort ._. Alice, tu mérites bien mieux que ça !

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-2

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-4

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-6

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-7

Nicolas-Cage-Alice-Kim-Divorce-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑