Jump : Hajime no Ippo 1140

Hajime no Ippo 1140-1

Iga Shinobu, hm… Vu la manière dont Morikawa le met en scène, tout porte à croire qu’il sera le futur champion du Japon en catégorie « Lightweight ». Ce qui permettrait à Aoki-san de viser la revanche suite à sa dernière humiliation au Tournoi A ! À moins que le champion actuel, Oushima Souji, ne mette un terme aux ambitions du bulldog ? Après tout, celui-ci est déjà parvenu à défendre 4 fois son titre. En tout cas, il a une sacrée fandom le salop >_< Que des filles, en plus ?! Raaaah, j’en connais un qui doit bien s’amuser après ses matchs !!

Hajime no Ippo 1140-2

Mais revenons à Iga ! Ke crois que c’est la première fois qu’on assiste à une relation aussi servile entre un boxeur et son entraineur. Ici, en l’occurence, Maron ! Lequel traite Iga comme un chien ._. Une méthode plutôt efficace vu que Iga s’était déjà interposé entre Maron et Takamura alors que celui-ci s’apprêtait à lui mettre une raclée. Puis il faut admettre qu’il dégage une aura inquiétante. Prochain chapitre –> Le Prince contre le Bulldogs (⌐■_■) Je mise une piécette sur une victoire difficile et foudroyante du Bulldog. Wait & see…

Hajime no Ippo 1140-3

Hajime no Ippo 1140-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires