Fashion Week

Published on mars 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nicki Minaj à Paris : « Je vais casser la Fashion Week »

Sacrée Nicki… En portant une telle tenue à la Fashion Week de Paris, hier, lors du défilé Haider Ackermann, l’objectif de Nicki était simple —> Provoquer et faire sensation ! Elle le dit elle-même sur l’un de ses posts Instagram xD Et autant dire que c’est réussi vu que tout le monde en parle ! La première fois que je suis tombé sur ce look « osé », hier soir, j’admets ne pas avoir été particulièrement choqué ! Au contraire, j’ai trouvé cet assemblage Top Noir Mugler + Sein à découvert affublé d’une petite pastille sur le téton plutôt stylé ! Ça marque et ça reste « fashion » malgré la simplicité de l’apparat ! Du moins sur la photo en couverture et celle au dessus du premier paragraphe ! Je ne suis malheureusement pas du même avis sur les deux photos ci-dessous où Nicki est debout xD

Là, oui, ça fait too much et criard ! La faute à ce short Givenchy qui ne va pas DU TOUT avec le Top Noir ! Dommage… Anyway ! Revenons à la première photo de couverture et la femme présente aux cotés de Nicki —> Lou Doillon xD Je n’aurais même pas noté la chose si on ne m’avait pas fait réaliser que c’est elle qui avait b*tch talk sur Nicki mais aussi Kim K. et Beyoncé (?!!) il y a deux ans de ça !! Elle les avait, entre autre, accusé d’être des « chiennes se revendiquant comme telles ». En somme —> Des femmes qui montrent leur corps et osent exhiber le désir sexuel à travers leurs oeuvres <_< Du coup, c’est assez marrant de la voir à coté de Nicki aujourd’hui ahah. En espérant qu’elle ait appris à s’occuper de ses fesses entre temps ( ▔∀▔ )

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑