Anime

Published on mars 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 81 : « Ne sous-estimez pas l’Univers 9 !!! »

Ça y est, le dernier combat d’exhibition entre les Univers 7 et 9 peut commencer ! Et comme Goku le pressentait, Bergamo est le plus puissant des trois frères ! « Yo ! Donnons tout ce qu’on a ! Puis on a pas de pression vu qu’il ne s’agit que d’un match d’exhibition, ahaha ! », « La ferme, déchet !!! » lui répond Bergamo…avant de se tourner vers les Dieux ?! « Écoutez-moi tous ! Je suis le frère ainé du Trio De Dangers, Bergamo le Briseur !! Un guerrier de l’Univers 9 qui, selon Zen-oh Sama, serait le plus faible de tous les univers ! Et nous voilà tous menacés de destruction parce que ce faiblard a eu une requête débile !!! […] Sois en certain, insecte ! Je vais te pulvériser !!! ». Ha la la… Et dire que Goku pensait s’être fait un ami (•︵•)

Moi qui m’attendais à ce que Bergamo fasse une déclaration badass devant les Dieux ! Mais non ! Il a juste juste son rageux xD En plus, à cause de son speech, tous les Dieux des univers 2, 3, 4, 6, 9, 10 et 11 détestent Goku <_< En même temps, c’est vrai que c’est un peu à cause de lui que les univers sont en danger d’extinction…. Mais bizarrement, ça m’a fait plaisir d’apprendre qu’il ne comptait pas se retenir contre Bergamo ! Dans la mesure où si celui-ci l’emportait, la règle d’extinction aurait été levée ! La fierté saiyan hehe ^o^ Anyway ! Je me doutais bien que le Loup Gris ne serait pas de taille face à Goku !! L’écart de puissance était beaucoup trop important (⌐■_■) Je me demande comment les Trois Frères De Dangers vont se débrouiller au Tournoi Inter-Univers […] Heinnn ?! Il s’agira d’un gigantesque Battle Royal où tous les participants combattront en même temps ?!! Mais c’est nul !! 80 guerriers pour 8 univers en un seul match T-T Du coup, l’arc va être beaucoup plus court qu’on ne le pensait… Je suis tristesse !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑