Pokémon

Published on août 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nick Johnson : « Mon tour du monde n’a pas été vain ! Je les ai ENFIN tous attrapé ! » (Pokémon Go)

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-1-B

Et cette fois, il ne s’agit pas de paroles en l’air ! Souvenez-vous —> Nick Johnson clamait il y a deux semaines de ça s’être accaparé le titre de Maitre Pokémon alors qu’il n’avait pas voyagé en Europe/Australie/Asie pour capturer M. Mime, Kangourou et Canarticho ! Sachant que Tauros est exclusif aux États-Unis d’où est originaire Nick (╹o╹) Et ce n’est que mis face à ses propres contradictions que Nick a décidé de réparer la félonie, d’aller au bout de ses rêves et de booker un voyage à Paris, Sydney puis Hong-Kong !

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-2

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-3

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-4

Et grâce à l’aide de dresseurs locaux parfaitement au fait des endroits susceptibles d’abriter les fameux Pokémon, Nick est rapidement parvenu à compléter son Pokédex (-‸ლ) Il ne lui reste plus qu’une mission, la plus essentielle —> Capturer les 6 légendaires qui lui permettraient d’obtenir les 151 Pokémon \o/ À savoir Artikodin, Elektor, Sulfura, Mew et enfin Mewtwo \OoO/ Ha oui, Metamorph est lui-aussi introuvable pour des raisons que personne n’est encore parvenu à s’expliquer xD Anyway, à quand une version suffisamment stable pour que les dresseurs peu fortunés puissent y jouer sur 4S ?! Allez là !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑