Nick Johnson : « Mon tour du monde n’a pas été vain ! Je les ai ENFIN tous attrapé ! » (Pokémon Go)

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-1-B

Et cette fois, il ne s’agit pas de paroles en l’air ! Souvenez-vous —> Nick Johnson clamait il y a deux semaines de ça s’être accaparé le titre de Maitre Pokémon alors qu’il n’avait pas voyagé en Europe/Australie/Asie pour capturer M. Mime, Kangourou et Canarticho ! Sachant que Tauros est exclusif aux États-Unis d’où est originaire Nick (╹o╹) Et ce n’est que mis face à ses propres contradictions que Nick a décidé de réparer la félonie, d’aller au bout de ses rêves et de booker un voyage à Paris, Sydney puis Hong-Kong !

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-2

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-3

Nick-Johnson-145-Pokemon-Go-4

Et grâce à l’aide de dresseurs locaux parfaitement au fait des endroits susceptibles d’abriter les fameux Pokémon, Nick est rapidement parvenu à compléter son Pokédex (-‸ლ) Il ne lui reste plus qu’une mission, la plus essentielle —> Capturer les 6 légendaires qui lui permettraient d’obtenir les 151 Pokémon \o/ À savoir Artikodin, Elektor, Sulfura, Mew et enfin Mewtwo \OoO/ Ha oui, Metamorph est lui-aussi introuvable pour des raisons que personne n’est encore parvenu à s’expliquer xD Anyway, à quand une version suffisamment stable pour que les dresseurs peu fortunés puissent y jouer sur 4S ?! Allez là !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires