People

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Niall Horan Victime de Harcèlement via WhatsApp

Niall-Horan-Harcelement-1

Cela fait deux semaines que ça dure et le chanteur a décidé d’en parler sur son compte Twitter. À savoir que Niall Horan, membre des One Direction, se fait harceler par des « fans » qui sont parvenues à mettre la main sur sp, numéro et n’arrêtent pas de l’ajouter à un groupe sur WhatsApp. Un groupe dans lequel elles l’insultent et s’en prennent à sa famille. Niall, 22 ans, confie ainsi se réveiller en plein milieu de la nuit pour tomber sur une montagne de messages, montages et photos personnelles à caractère haineux.

Niall-Horan-Harcelement-2

Niall-Horan-Harcelement-8

Après les avoir signalé à la police (ce qui n’a pas du tout fait peur aux bullies), Niall a profité de l’occasion pour sensibiliser la webosphère au harcèlement que subissent parfois les stars lorsqu’elles se retrouvent face à des fans dotés de troubles mentaux. Ce qui peut rapidement devenir dangereux. Il y a à peine un mois, la chanteuse Lily Allen confiait avoir été réveillée en pleine nuit par un fou qui la stalkait depuis des mois. Il est entré par effraction dans son domicile avec un couteau à la main et a fui en voyant qu’elle n’était pas seule. Pas plus tard que mardi dernier, une idol au Japon s’est fait poignarder 20 fois par un fan qui lui en voulait d’avoir retourné ses cadeaux.

Niall-Horan-Harcelement-3

Niall-Horan-Harcelement-4

Niall-Horan-Harcelement-5

Niall-Horan-Harcelement-6

Niall-Horan-Harcelement-7

Niall-Horan-Harcelement-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑