École

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Coulommiers : Un Animateur Suspecté de Pédophilie suite à une Scène Filmée par une Écolière

Ecole-Coulommiers-Pedophilie-1

Sur la vidéo, on voit l’animateur soulever son pantalon face à un jeune garçon. Il lui ordonne ensuite de mettre sa main à l’intérieur. Une scène qui semble s’être répétée auprès de nombreux élèves de cette école primaire de Coulommiers (Île-de-France) située dans le quartier des Templiers. L’alerte a été donnée par une élève de CM2, 10 ans, qui aurait décidé de filmer le suspect à son insu. Lequel s’avère également être le directeur du centre de loisirs de l’établissement. À noter que la petite a d’abord prévenu ses parents qui ne l’ont pas cru sur parole. Ceux-ci leur ont alors demandé d’enregistrer une vidéo sur son smartphone, ce qu’elle ‘a fait. Plusieurs amies l’ont aidé à ne pas être repérée par le déchet présumé.

Ecole-Coulommiers-Pedophilie-3

Ecole-Coulommiers-Pedophilie-4

Une fois que la vidéo a été découverte par les parents, ceux-ci ont contacté immédiatement la directrice qui a suspendu l’animateur et prévenu la police. Étant en fonction au sein du Service Enfance de la ville depuis 14 ans, l’enquête devra déterminer le nombre d’élèves qui ont pu être agressés sexuellement au cours de toutes ces ces années. Suite à cette révélation, les parents sont dévastés et surtout en colère face à une affaire de pédophilie découverte grâce au seul courage d’une gamine de dix ans. Désormais, et au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire, deux animateurs au lieu d’un seront requis par activité de loisir. En espérant que l’enquête aboutisse sur une condamnation sévère et un déploiement de mesures réellement efficaces pour lutter contre ce fléau. Comment ne pas se sentir concerné par de telles horreurs si on est parent ? Horrible…

Ecole-Coulommiers-Pedophilie-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑