Nintendo

Published on avril 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Nintendo vient d’annoncer la New 2DS XL !

Et je suis certain qu’elle va cartonner… En particulier cette édition Slime (Dragon Quest) *_* Laquelle sera livrée au Japon avec Dragon Quest XI ! Ou comment s’assurer du futur tabac de la New 2DS XL sur les terres nippones (⌐■_■) « 2DS » parce qu’elle ne contient pas de mode 3D ! Contrairement à la New 3DS XL dont elle reprend les dimensions et spécificités. À savoir –> L’intégration d’un stick-C à droite de l’écran, des boutons Z sur les cotés et le support des figurines Amiibo ! Notez que que l’édition Slime n’est réservée qu’au Japon T_T Les États-Unis devront se contenter d’un modèle Noir X Bleu <_< Le tout pour 150 euros et une sortie annoncée pour le 28 juillet (contre le 13 pour nos amis japonais) ! Rappelons que la New 3DS XL est actuellement proposée au prix de 229 euros. Autant vous dire que le différentiel est plus que substantiel…

Qui plus est, le Japon aura également le droit à une New 2DS XL Blanche/Or ! Un modèle qui, ô surprise, sera de la partie en Europe ^^ Quant aux titres de lancement, il faudra compter sur Hey ! Pikmin, Miitopia et le nouvel entrainement cérébral du Dr Kawashima. Nope ! Nous n’aurons pas le droit à Dragon Quest XI (•︵•) Quoiqu’il en soit, ça donne envie ! Si j’avais été indécemment riche, j’aurais probablement craqué pour la 2DS XL Slime… « Juste comme ça ». Sur ce, il est l’heure de faire un rappel du marché mondial —> 65,30 millions de 3DS vendues contre 57 millions pour la PS4 et 29 millions pour la Xbox One ! La Wii U et la PS Vita étant respectivement à 14 et 15 millions. Des bides, quoi. Je me demande jusqu’à quand va tenir la 3DS avant de laisser la place à sa petite soeur *_*

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑