I’m The One : DJ Khaled X Justin Bieber

Sans oublier Lil Wayne, Quavo et Chance the Rapper !

La chanson de l’été 2017 avant l’heure ? M’est avis que oui ! Le beat est exquis, les couplets ont un superbe flow et le refrain du Bieber est au top ! Yep, j’ai beau détester la personne, force est de constater qu’il a un minimum de talent ! Et qu’il sait s’entourer des bonnes personnes ! Qu’il s’agisse de featurings, de composition ou de lyrics… Il ne lui reste plus dès lors qu’à poser sa voix et voilà ! Dans le cas de I’m The One, Justin fait d’ores et déjà sensation ! Et les Beliebers ont tôt fait de lui pardonner ses innombrables digressions <_< Voilà pourquoi il continuera à faire le cassos ahah. Au passage, j’ai hâte de voir son featuring avec Jaden Smith ! Lequel sera destiné…à Selena Gomez ! Décidément, le mec ne sait pas quand lâcher l’affaire .-. Gros ! Elle est heureuse avec Abel ! Leave her alone !!

Pour revenir à I’m The One —> J’attends de voir si le caractère on-ne-peut-plus catchy du beat va pouvoir succéder à Shape of You ! Dites-vous que j’ai dû écouter cette chanson une bonne centaine de fois u_u Parfois en boucle et sans m’en lasser une seconde ! Je ne pense pas qu’il en sera de même pour le binôme DJ Khaled X Justin Bieber ^^ Ha ! Petite note sur le MV —> Oui ! On se tape encore les mêmes stéréotypes du RnB/Rap/Hip-Hop avec tout plein de filles en bikini qui dansent près de la piscine. Maissss ça passe ! C’est vulgos, certes, mais la chanson est suffisamment réussie pour que l’on ne fasse pas le focus là-dessus. Puis il faut bien admettre que les demoiselles sont sexy *_* Un peu d’abus avec la Tsunade sur le cheval mais bon, soit !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires