RnB

Published on avril 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

I’m The One : DJ Khaled X Justin Bieber

Sans oublier Lil Wayne, Quavo et Chance the Rapper !

La chanson de l’été 2017 avant l’heure ? M’est avis que oui ! Le beat est exquis, les couplets ont un superbe flow et le refrain du Bieber est au top ! Yep, j’ai beau détester la personne, force est de constater qu’il a un minimum de talent ! Et qu’il sait s’entourer des bonnes personnes ! Qu’il s’agisse de featurings, de composition ou de lyrics… Il ne lui reste plus dès lors qu’à poser sa voix et voilà ! Dans le cas de I’m The One, Justin fait d’ores et déjà sensation ! Et les Beliebers ont tôt fait de lui pardonner ses innombrables digressions <_< Voilà pourquoi il continuera à faire le cassos ahah. Au passage, j’ai hâte de voir son featuring avec Jaden Smith ! Lequel sera destiné…à Selena Gomez ! Décidément, le mec ne sait pas quand lâcher l’affaire .-. Gros ! Elle est heureuse avec Abel ! Leave her alone !!

Pour revenir à I’m The One —> J’attends de voir si le caractère on-ne-peut-plus catchy du beat va pouvoir succéder à Shape of You ! Dites-vous que j’ai dû écouter cette chanson une bonne centaine de fois u_u Parfois en boucle et sans m’en lasser une seconde ! Je ne pense pas qu’il en sera de même pour le binôme DJ Khaled X Justin Bieber ^^ Ha ! Petite note sur le MV —> Oui ! On se tape encore les mêmes stéréotypes du RnB/Rap/Hip-Hop avec tout plein de filles en bikini qui dansent près de la piscine. Maissss ça passe ! C’est vulgos, certes, mais la chanson est suffisamment réussie pour que l’on ne fasse pas le focus là-dessus. Puis il faut bien admettre que les demoiselles sont sexy *_* Un peu d’abus avec la Tsunade sur le cheval mais bon, soit !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑