Art Pop

Published on janvier 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Never Give Up : Se Battre Encore et Encore

Never Give Up by Sia

L’une de mes artistes préférées <3 La première fois que j’ai réalisé que Sia était une artiste à part —> Chandelier et clip fantastique *_* Soit en même temps que tout le monde xD Pour autant, j’écoutais ses chansons avant la sortie de 1000 Forms of Fear le 8 juillet 2014 ! En particulièrement son précédent album We Are Born qui, mine de rien, contenait quelques perles telles que Clap Your Hands ou Never Gonna Leave Me ! À l’époque, Sia montrait encore son visage… Puis tout a changé et Sia est depuis une artiste accomplie ! Phénomène plutôt rare en 2017 ! Les seuls artistes mainstream que je considère comme tels —> Sia, Beyoncé, Stromae, Lana Del Rey…et c’est à peu près tout ! Par « mainstream », entendez « Artiste ayant la capacité de vendre des centaines de milliers de disques tout en conservant sa créativité et son authenticité artistique » ! Sur ce, parlons un peu de Never Give Up !

Le titre est explicite —> Ne jamais renoncer !! Ça tombe bien, c’est l’une mes devises favorites (-‸ლ) Qu’importe ce que l’on vous dit et ce que l’on vous fait, ne renoncez JAMAIS à vos rêves ! Qu’importe qu’ils paraissaient irréalisables, l’essentiel est de tout faire pour les réaliser. À votre manère et en restant un minimum les pieds sur terre ! Histoire d’avoir de quoi vous sustenter xD Sans ça, vous ne serez jamais vraiment heureux. Je peux vous le garantir. Quoiqu’il en soit, je viens d’apprendre que le hit interplanétaire Diamonds de Rihanna avait été écrit par Sia !! Sachant que la belle a pour habitude de boucler ses textes en une dizaines de minutes —> Donnant la priorité à l’inspiration brute plutôt que la réflexion douce ._. Autant qu’une telle prouesse n’aurait jamais été possible sans une bonne dose de talent et un travail artistique quotidien (-‸ლ) Never Give Up Yo !!!

Diamonds by Sia

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑