Nespresso se met au tactile

De plus en plus, le high-tech s’immisce dans le secteur de l’électroménager et ce notamment via les interfaces tactiles.Rappelez-vous notre article Nespresso, et bien la firme a décidé de récidiver avec ses nouvelles cafetières Nespresso U !

Dédiées au bas de gamme, elles semblent pourtant dotées d’une belle finition ainsi que d’une gamme de couleurs assez large pour que le client puisse avoir le choix.

En ce qui concerne le tactile, il s’agit de trois touches pré-programmées assurant les tâches de base (dosage automatique de 25ml à 110 ml). Dans un autre domaine, Samsung s’est lui aussi décidé à intégrer une interface tactile mais cette fois ci sur ses frigos haut de gamme.

Pourquoi ? Parce que la technologie est LE prochain relais de croissance phare de l’électroménager qui, après tout, fait partie intégrante de notre quotidien. Peu étonnant donc qu’on commence à voir débarquer de tels appareils chez nous !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires