Amour

Published on mai 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Népal : « Vivre et espérer »

Nepal-Espoir-1

Encore et toujours. Car tant que l’être humain continuera à respirer, son espoir ne se tarira jamais. Nous avons été conçu ainsi : prendre parti du meilleur lorsque le pire nous frappe de plein fouet. Sans cela, sans cette capacité à espérer malgré le chaos qui nous entoure, l’espèce humaine serait éteinte depuis bien longtemps. Oui, le séisme qui a frappé le Népal est une tragédie innommable et s’apprête dorénavant à passer la barre des 7000 morts.

Nepal-Espoir-5

Oui, certaines sources du gouvernement népalais ont d’ores et déjà annoncé que le bilan pourrait dépasser les 10 000 morts. Mais ça ne justifie pas de baisser les bras. Au contraire, voilà pourquoi il est essentiel de sourire malgré tout. Sourire face à ces orphelins qui grandiront sans leurs parents,  sourire face à ces parents qui mourront avant leurs enfants, sourire face à toutes ces âmes meurtries car elles représentent l’avenir du Népal et la promesse d’une nouvelle aube. Mes pensées à l’ensemble des victimes ainsi qu’à leurs familles.

Nepal-Espoir-2

Nepal-Espoir-3

Nepal-Espoir-4

Nepal-Espoir-6

Nepal-Espoir-7

Nepal-Espoir-8

Nepal-Espoir-9

Nepal-Espoir-12

Nepal-Espoir-13

Nepal-Espoir-14

Nepal-Espoir-15

Nepal-Espoir-16

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑