Comics

Published on mai 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Asa Butterfield : Le nouveau Spider-Man ?

Spider-Man-Baby-1

C’est même plus un ado là, c’est un gosse ._. Notamment connu pour avoir incarné les personnages principaux de « Hugo Cabret » et « Ender’s Game », Asa Butterfield, 18 ans, pourrait bel et bien être le nouveau Spider-Man de Marvel. Et son rival pour le rôle serait Tom Holland (« The Impossible », « Au Coeur de l’Océan ») : lequel a, lui-aussi, 18 ans. Hm, quitte à choisir, je préférerais Asa Butterfield qui semble avoir davantage une gueule de « Peter Parker ».

Asa-Butterfield-Spider-Man-Marvel-2

Et bien que notre ami fasse très jeune, il faut se dire que Marvel compte exploiter la licence Spider-Man sur…10 ans. À savoir que Spider-Man s’occupera de faire la jonction entre la vague Marvel 1 (Robert Downey Jr, Chris Evan, Chris Hemsworth) et la vague Marvel 2 (Asa Butterfield en Spider-Man et d’autres super-héros qui suivront par la suite). Au travers notamment de « Avengers Infinity War » Bref, ayant été plutôt satisfait par « Ender’s Game », je lui laisse le bénéfice du doute. Puis ce n’est pas comme si Marvel en avait quelque chose à foutre ¯\_(ツ)_/¯

Asa-Butterfield-Spider-Man-Marvel-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑