Asa Butterfield : Le nouveau Spider-Man ?

Spider-Man-Baby-1

C’est même plus un ado là, c’est un gosse ._. Notamment connu pour avoir incarné les personnages principaux de « Hugo Cabret » et « Ender’s Game », Asa Butterfield, 18 ans, pourrait bel et bien être le nouveau Spider-Man de Marvel. Et son rival pour le rôle serait Tom Holland (« The Impossible », « Au Coeur de l’Océan ») : lequel a, lui-aussi, 18 ans. Hm, quitte à choisir, je préférerais Asa Butterfield qui semble avoir davantage une gueule de « Peter Parker ».

Asa-Butterfield-Spider-Man-Marvel-2

Et bien que notre ami fasse très jeune, il faut se dire que Marvel compte exploiter la licence Spider-Man sur…10 ans. À savoir que Spider-Man s’occupera de faire la jonction entre la vague Marvel 1 (Robert Downey Jr, Chris Evan, Chris Hemsworth) et la vague Marvel 2 (Asa Butterfield en Spider-Man et d’autres super-héros qui suivront par la suite). Au travers notamment de « Avengers Infinity War » Bref, ayant été plutôt satisfait par « Ender’s Game », je lui laisse le bénéfice du doute. Puis ce n’est pas comme si Marvel en avait quelque chose à foutre ¯\_(ツ)_/¯

Asa-Butterfield-Spider-Man-Marvel-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires